Les éléments de la Gendarmerie Royale ont procédé à l'arrestation des membres d'un gang impliqué dans la mort de personnes suite au chavirage d'un bateau utilisé pour faciliter l'immigration clandestine.

 

Des éléments de la Gendarmerie Royale appartenant à la Brigade Berrechid de la Gendarmerie Royale ont réussi à appréhender et placer en détention cinq individus impliqués dans un gang spécialisé dans l'organisation et la facilitation de routes migratoires clandestines.

Selon des informations spécialisées, la #gendarmerie royale est intervenue suite au naufrage d'un bateau transportant des immigrants clandestins en périphérie de #Sidi_Rahal, dans la province de #Berrechid. Cet incident a entraîné la perte de plusieurs vies, dont deux filles et un jeune garçon. Les forces de l'ordre ont pu identifier certains individus qui ont fourni un soutien logistique en échange d'une rémunération provenant du 'Mouvement'.
Les individus arrêtés ont été interrogés dans des rapports officiels et ont admis avoir reçu de l'argent en échange de promesses de déplacement. Ils ont été présentés au ministère public afin de poursuivre l'enquête en leur compagnie et de révéler l'identité des autres membres du réseau.

Posts les plus consultés de ce blog

Action sociale de la Gendarmerie royale

Structures de la Gendarmerie Royale

Decouvrez la Gendarmerie Royale : L’Ecole Royale de Gendarmerie de Marrakech