#Gendarmerie_royale : un présumé pédophile italien mis hors d'état de nuire

Les gendarmes d’Aourir ont arrêté, dernièrement, un touriste italien soupçonné de pédophilie. Le présumé coupable a été surpris chez lui, tard dans la nuit, en compagnie d’un mineur.

 

Les éléments de la #Gendarmerie_royale d’Aourir, aux environs d’Agadir, ont arrêté dernièrement un touriste de nationalité italienne soupçonné de pédophilie. le présumé coupable serait habitué à attirer des enfants chez lui pour abuser d’eux. Au moment de son interpellation, lors d’une descente effectuée par les gendarmes, il était en compagnie d’un mineur dans sa maison située dans le quartier Azaiz.
Des dizaines d’habitants s"étaient rassemblés, tard dans la nuit, autour de sa maison, après avoir appris qu'il était en compagnie d'un enfant. Le suspect aurait nié avoir abusé sexuellement du mineur, auquel il aurait toutefois demandé de fuir en passant par le toit de la maison. Selon des sources proches de l'enquête, le prévenu a été dénoncé par des habitants du quartier qui ont vu l’enfant entrer chez lui. Ils ont alors encerclé la maison avant d’informer les services compétents de la #Gendarmerie_royale.

Posts les plus consultés de ce blog

Action sociale de la Gendarmerie royale

Structures de la Gendarmerie Royale

Decouvrez la Gendarmerie Royale : L’Ecole Royale de Gendarmerie de Marrakech